Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
26 juillet 2008

Une foto de Ju...

Mé keskispass??? Il a craké son slip ou koi?

Nan, j'ai pas viré ma cuti, ni même changé de... ben même pas...
Juste un truc qui m'a fait bien rire. La Nine, qui n'est jamais en manque de bonnes idées, ni en rade d'inspiration photo, vient de me sortir le scoop du siècle!

IMG_5295

Vous l'avez reconnu?

Oui! C'est bien lui! Pour ceux qui ne l'avaient jamais vu, et bien c'est fait. Faut dire que Zubrette, elle a du goût! Bon, d'accord, c'est un hippo (pour ceux qu'auraient pas reconnu la bête...) mais bon, je vous dois des explications. Des fois que le rongeur ressortirait de son terrier...
Juste une petite incursion le lendemain, et il a filé la queue entre les pattes, le couard! Tous les mêmes ces bestiaux, courageux mais pas téméraires...

Allez, je vous laisse pour ce soir avec les félicitations de la grenouille aux heureux parents! A quand la photo de la zigounette???

A Ciao, Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T'var ta gueule à la récré !!!!
Publicité