Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
3 avril 2009

Les photos promises!

Voilà, en homme de parole, je mets les plus récentes en ligne, fruits exotiques d'une énième balade dans un nouveau quartier de Dhaka.
Du bien populaire, du bien vrai, comme l'est le Bangladesh et comme je l'aime.
Il va me manquer, c'est certain ce pays... Les sourires qu'on y croise à chaque coin de rue y sont sans pareil. Retrouverai-je cela au pays de la palinca...
En tous cas j'aurai au moins les moyens d'y revenir quand la nostalgie se fera trop forte...
Et je crois que les derniers mois vont être durs, rien que d'y penser, les larmes montent à grande vitesse...
Alors j'arrête là avant de n'être plus étanche...
A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaip...<br /> A qui le dis-tu....<br /> Afroginbucarest ça le fait moins déjà... faut que je pense à la suite!!!<br /> J'y travaille!
A
sa va nous manquer aussi !!!!!!!!!!!!!!<br /> t as des mouchoirs ?<br /> Bises<br /> ana
Publicité