Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
8 juin 2009

Toujours vivant!

Coucou à tous, Non, je ne suis pas mort, juste un peu occupé par le boulot et les préparatifs du retour. Il me tarde de rentrer, vraiment. Non pas que je sois aigri du Bangladesh, loin de là. Mais après 10 mois passés ici, l'appel du terroir se fait ressentir, la perspective de retrouver les enfants et les amis fait augmenter le rythme cardiaque!!!! Allez, je démarre le compte à rebours, plus que 3 semaines!!! En attendant, j'ai mis quelques petits clichés pris dans un village près de Dhaka. Week-end sympa entre amis dans la maison d'un parent de l'école qui nous a convié à partager la vie rurale. Ma foi, bien agréable et bien authentique. Dégustez sans modération!!! A Ciao, Bonsoir!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien ! j'ai failli lancer hercule poirot sur tes traces !<br /> c est térrible: cette série de clichés m'a completement scotché ! c est dingue: on sent un degré de pauvreté immense et malgré tellement de beauté !<br /> merci léon !j en profite tant que tu peux nous envoyer tout sa !!!!!<br /> bisous<br /> la grosse dondon
Publicité