Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
18 juin 2009

Ooops, suis en retard...

Tel le lapin d'Alice, je viens de me rendre compte que je suis fichtrement à la bourre... Tout juste encore 2 semaines et je serai dans l'avion du retour.
Faut trier les merdouilles accumulées en un an, solder les trucs que je rapporterai pas, trier les fringues et les donner, classer les paperasses utiles(j'adoooooooore les papiers...) et virer le reste, bref, le compte à rebours est lancé, les valises ouvertes dans la chambre commencent à se remplir, je vous dit pas le brodel!!! OUI, BRODEL, je l'ai dit. Même que la maid m'a demandé si elle pouvait utiliser la machette pour passer la serpillère...
Bon, encore un chtit album, résultat d'une après-midi avec des potes bangla dans le vieux Dhaka. Toujours aussi enrichissant, réjouissant pour les yeux. Du moins pour mon goût personnel, bien sûr.
Et demain on remet ça, dans mon quartier chéri de Shadarghat, j'attends avec impatience ce moment de régal pur et simple.
Bises à tous et toutes, le retour approche, ça fait tout bizarre...

A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais qui va me raconter le bangla, après ?????????<br /> sa va être dur de m'adapter au froid !!!!!<br /> bon, tu vas tenir un stand sur le trottoir avec tes sap' ,genre vide grenier !!!!!<br /> bises tonton filou !!!<br /> ana
Publicité