Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
4 juillet 2009

Retour à la réalité...

Hello a tutti!

Ben ça y est, la boucle est bouclée, me revoilà dans la Catalogne de Perpignan!
Voyage de retour épique, ça m'a pas trop changé des conditions de voyage du Bangladesh en fait. C'est pareil, sauf qu'ici, on te dit que c'est High-tech travelling!!! Je me marre!

A part ça je me remets doucement des heures de sommeil qui me manquent, je me réhabitue à manger des tomates (!!!) et j'apprécie le silence de la vie. Plus de klaxon dès 6h du mat, c'est cool pour le cerveau!
Mais, aïe, j'ai encore mal partout d'avoir trimballé mes 40kg de bagages dans Paris, le métro, le train... Vive les courbatures!
Enfin, ça fait tout drôle d'être là... 10 mois passés à l'autre bout de la planète, à apprendre à vivre différemment, et d'un seul coup d'un seul (enfin 36h de trajet tout de même...) t'es de retour, tout surpris et tout ébourriffé! Va falloir se réadapter...

Allez, sur ces bonnes paroles, je vous bise tous, j'vais récupérer ma mob!!!
A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dur dur, de plus avoir son super reporter à dacca !!!<br /> a bientot tonton filou !
Publicité