Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
5 août 2008

Aïe,aîe, aïe... ça sent le roussi...

Hola, Que tal?

Encore une bonne petite journée à courir de-ci, de-là, de gare en assurance à résilier, de voiture à vider en voiture à remplir... et considérant le cagnard sournois qui s'est mis en place depuis quelques jours, c'est presque Cayenne ici! Mais, bon, il faut bien que ça se fasse, ma pov' dame...

Demain encore une bonne journée s'annonce, mais avec l'entrain ambiant et la bonne volonté locale, je devrai me retrouver à dormir sur un vieux matelas demain soir, seul rescapé provisoire de la furie du déménagement qui fait passer la fourmillière du jardin pour un grand dortoir à touristes. Un dernier aller-retour à Béziers pour livrer frigo et machine à laver chez le fiston jeudi et bye!
Prochaine étape: Vendredi direction Tours, squattage de l'appart de la grande, saut à Paris le 11 pour le visa, puis glandage en règle jusqu'au 20!!! c'est décidé, je prends des vacances! Télé, bière, rasoir en panne, pyj jusqu'à point d'heure et tongs de rigueur, na!

Et puis aussi, foutage de paix à ceux, ô combien kamikazes, qui lisent mes délires, car ma donzelle n'ayant pas internet, je fais la grève du blog jusqu'à l'arrivée à Dhaka, voire un (petit) peu plus...
Ouf, les entends-je murmurer, les traitres, on va pouvoir passer quelques soirées sans avoir à décrypter le sabir indigeste de ce malade de la linguistique appliquée. Yes, ça c'est des vraies vacances!!!

Ok, les gars, et les filles... mais vous ne perdez rien pour attendre! Je ferai encore pire dès que j'y serai!
Alors reposez-vous bien, car dès que je peux, ça va saigner dans les dicos et chauffer dans les méninges!
Et aussi, j'espère, vous en mettre plein les mirettes avec moult photos plus bigarées les unes que les autres.

Allez, profitez bien de cette trève aoûtienne, ça va pas durer!

A Ciao, Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non!Ne nous abandonne pas! Qui va coasser dans les couloirs de l'école maintenant?<br /> Enfin...j'ai quand même hâte de lire tes aventures de grenouille exportée!
Publicité