Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
16 août 2008

Une apparition!

Salut à tous,
Plus d'une semaine sans un mot, mais je n'ai pas encore dit le dernier!

Privé d'internet, je réussis quand même à faire une appartion. Les cybers cafés, quelle invention! sauf que là, y a pas le café, juste le cyber...

Au niveau des news, j'ai eu mon visa en un temps record, moins de 2h30 de l'entrée à l'embassade jusqu'à la sortie! Faut dire que je l'ai jouée fort: A peine arrivé, j'ai sorti le sandwich, les chips et le coca pour montrer à l'employé zélé , (qui venait de me dire dans un anglais très approximatif, houlà, ça va pas être possible avant le 19..., puis, vous pouvez repasser demain?..,) que j'avais tout prévu et que s'il fallait y passer la nuit, j'avais même la couverture et le bonnet de nuit dans le sac à dos!
Bref, sûrement impressionné par ma détermination et le calme olympien, voire olympique que j'affichais, il a rendu les armes, et mon passeport revêtu du visa salvateur, le tout accompagné d'un Welcome to Bangladesh tonitruant!
Du coup, il m'a pris de court l'animal... J'avais prévu une longue attente, j'en ai été pour me balader la truffe en l'air dans paris pendant plus de trois heures en attendant le train du retour, ce qui pour un vainqueur comme je me sentais, n'était pas désagréable.

En conséquence, depuis, je bulle en attendant le jour fatidique du départ, zappant de J.O en J.O, bouffant comme quatre (heureusement qu'ils ne pèsent pas les passagers...) et dormant comme un loir en hibernation.
Je dois admettre tout de même que plus ça approche, plus j'ai les chocottes grave... mais bon, ça passera dans le feu de l'action!

Allez, sur ce, je vous laisse à vos préoccupations estivales!
Prochain post direct du Desh! yes, c'est comme ça qu'il faut dire quand on est in!

A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je voyais déjà le lancer de la tente "Quechua 2 secondes" devant le comptoir de l'Ambassade ^^
L
Entre deux avions, va faire un tour sur mon blog, ya une surprise pour toi!!!lol!
L
Tu t'es débrouillé comme un chef dis donc! Je t'imagine bien en train de pique niquer à l'ambassade!!!
Publicité