Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
6 novembre 2008

15h46

15h46

Le braillard de service invite ses ouailles à présenter leurs hommages les plus souples à l’être suprême, me tirant mollement d’une indolente léthargie de début de fin de semaine.
Notre exercice, ô combien ardu, de l’enseignement multilingue finissant à 12h30 le jeudi, oui mais sans pause du mercredi, arrêtez de râler…, ça donne quelques 60 bonnes heures de farniente bien gagnées.
Il nous est arrivé quelques recrues nouvelles à la rentrée de Toussaint, ce qui porte notre effectif à un bon 55, laissant mon porte-monnaie espérer une petite rallonge sur laquelle je ne cracherais pas, ma foi.
Pas que la vie soit difficile en soi, on a pas encore vu le bout du nez de la moindre petite crise ici, mais avec l’arrivée des impôts, et la Sécu des expats qui vient de me ponctionner autant que pour la transfusion d’un éléphant, je me retrouve ric-rac pour un ou deux mois. Donc, l’augmentation, si tu sais pas quoi faire, viens par là, je vais t’expliquer !

Adieu donc pour le moment les rèves de deux roues locaux pétaradants, on va reporter ça à février, hein, le temps que Dédé, mon cochon-tire-lire, se remplume un peu…
Sinon, je suis hyper content puisque j’ai reçu (enfin presque, pasque la lettre est encore en France chez le fiston qui doit me l’envoyer par mail…) un courrier de ma petite filleule du Népal. Je n’y croyais plus trop, j’avais tort. Du coup, je me tâte pour aller y faire un petit saut pendant les vacances de Noël. L’avion est bon marché, environ 100 roro, si on prend la compagnie locale Biman (avec Biman, t’es toujours en panne ! proverbe local...) et la vie là-bas qu'est aussi chère qu’ici. Alors, si j’arrive à me faire inviter pour tous les repas qui viennent jusque là, pourquoi pas ? ;-)
A cause que Noël ici, pays musulman je le rappelle, ça donne un grand vide intersidéral…
Voilà, voilà, pas grand-chose de très exceptionnel ces derniers temps, du boulot quoi, je vous fait pas de dessin, vous connaissez, faut bien remplir le frigo…
Le weekend ne devrait pas être morose pour autant puisqu’on commence ce soir sur la terrasse de l’immeuble avec l’anniv du tendre et cher de notre boss. Et, ouais, faut ce qui faut !
Pour la suite, ben, je sens qu’on va comater pour récupérer le reste du weekend vue la quantité de boissons illicites qui sont stockées dans la maison…

Allez, je vous raconterai ça. A Ciao, Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, je viens de récupérer tt mon retard en lecture et diapo fotos. Il va falloir te coller un gps au cul, j'en ai le tournis d'essayer de te suivre, surtout que ma géographie est plus que rudimentaire!!Tu m'as l'air de t'éclater cm un fou, d'être en permanence à l'affût du moindre truc. Cette pauvreté étouffe rien que sur les fotos, ça ne doit pas être facile ts les jours. Et qd tu as des ptts bobos, cmt fais-tu pour te soigner? du local aussi? à ce sujet, certaines fotos donnent la chair de poule... POur le mois d'août, c'est le mois sans le fiston de mon conjoint, alors y'a des chances qe l'on bouge mais ça me ferait très plaisir de te revoir, alors dès que t'as des dates, communique-les de façon à ce que je cale nos déplacements en fonction. Devant ta vie si trépidante, la mienne me parait très pâle du coup! Rien de neuf sous le soleil catalan, que du réchauffé coté pro, du bonheur coté perso, et c'est déjà pas si mal, ma foi! C'est Nina qi te rend visite en juillet? A ciao bonsoir, mes charges domestiques me réclament, la popote à préparer, et tt et tt... amuse-toi bien,bise. Patoch
Publicité