Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
29 novembre 2008

Ca bouge!

Après une petite soirée culturelle à apprécier la musique locale en compagnie de deux Singapouriens rencontrés sur Couch Surfing et venus au Bangladesh pour y vendre des générateurs, ça ne s'invente pas, me voilà fin prêt, ready to move.
Nouvelle colloc, nouvel appart, nouveau départ! Je ferai passer des photos de l'appart bientôt, gigantesque et lumineux! Pas le même tarif que le précédent, non plus... mais on n'a rien sans rien, même ici.

IMG_8189

Rien de bien nouveau si ce n'est que la folie de fin d'année nous gagne, fête de Noël le 3, bulletins à rendre la semaine qui suit... l'agitation normale de fin d'année quoi.
Sinon, rien ne laisse présager le passage du Père Noël par ici... pas une déco, pas une guirlande, rien...
Peut-être trois décos qui se battent en duel dans quelques boutiques un peu exotiques, mais c'est pas la tête de gondole, hein!

IMG_8185

Allez, sur ces bonnes paroles, je vous laisse profiter du weekend. Je serai sûrement absent du net quelques jours le temps de configurer le sans fil du nouvel appart. Ca vous fera des vacances!!!
Ma générosité m'étonnera toujours..

IMG_8191

Profitez-en pour rencontrer mes petits potes de la rue. Ils sont pas mignons?
Allez, A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorables ces anges ! aujourd hui j ai 33 ans alors je t envoie des pensées de gateaux !!!!!<br /> vive des news !<br /> bises
Publicité