Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
22 février 2009

Vite fait

Allez, avant que je ne parte à la plage vers de nouvelles aventures (ça s'annonce cocasse comme trajet: le bus qui reliait Dhaka à Kuakata a été supprimé, donc il faut prendre un bateau, puis chopper un bus à Barishal, ça risque d'être comique!) et de nouvelles découvertes, je vous mets un nouvel album sur Sadarghat, fruit d'une nouvelle virée.
Encore plein de visages, des sourires, et quelques unes que j'avais ratées, occupé par un autre sujet photogénique, qui sont empruntées à ma coéquipière du jour. Un chouette coup d'oeil la miss! Et pas maladroite du viseur!!!
Allez, sur ces petites merveilles, enfin pour moi, je vous lance le traditionnel: A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les trois premières sont de la coéquipière! Et pis t'emballe pas non plus! Juste une Couch Surfeuse de passage. Dieu seul sait où elle rôde en ce moment!<br /> Biz ;-)))
A
comme d hab':photos superbes !alors tu louches sur les demoizelles !!!!!!<br /> coquin !<br /> bises<br /> ana
Publicité