Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
2 mars 2009

Message to a visitor/Message à un visiteur

Hi to you connecting from Uganda!
I'd like to know a little bit more, I'm definitely intrigued.
So don't be shy and leave a message!!!
Read you soon!

Salut, toi qui te connecte d'Ouganda!
J'aimerai bien en savoir un peu plus, ça m'intrigue.
Alors ne sois pas timide, laisse un message sur le blog!!!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa. Merci
T
Bien le bonjour,<br /> Et bien tu seras le bienvenu! C'est toujours sympa de voir du monde ne pas avoir peur de ce pays si attachant. Si tu viens et que tu as un peu l'âme aventurière et ouverte (ce que je devine un peu vue la provenance) alors tu vas te régaler.<br /> Tu as déjà un point de chute en tous cas, l'appart est grand et de toute façon on peut se serrer!<br /> Au plaisir! Même pour des vacances!<br /> A bientôt, peut-être...
L
Salut,<br /> Félicitations pour ton blog, il est vraiment très sympa.<br /> Je serai peut-être muté au Bangladesh dans quelques mois, j'essaye donc de me faire une idée de ce à quoi le pays peut ressembler... <br /> Merci pour toutes ces infos.<br /> A bientôt peut-être...
J
Vos tribulations au Ban gladesh me donnent envie de prendre la route<br /> Si au cours de votre vagabodage vs evez rencontrez une personne ou connaissiez une agence pour louer une voiture avec chauffeur, je serais preneur<br /> Une bonne feuille de route ...et au plaisir de vous lire<br /> Bien cordialement à vs !!
Publicité