Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
30 avril 2009

Misère...

Quinze jours déjà que je manque à mes devoirs de retransmission de l'actualité Bangladaise... j'ai honte!
Enfin, pas tant que ça. Y a plein de papiers à remplir quand tu deviens fonctinnaire de la République à l'étranger... et pis c'est la période des impôts, et pis encore des corrections... j'ai bouffé la moitié des vacances à ça...
Mais demain, je me casse!!! Billet de bus dans la poche direction Cox's Bazaar, puis Teknaf, re-bus mais pas climatisé celui-là (not available in Bangladesh!), et barcasse jusqu'à St Martin, mon petit paradis pour décompresser. En gros départ à 11H15 demain soir et arrivée dans l'après-midi si tout va bien. Le tout pour faire à peine 500km. Pas mal, hein!
Loin des coupures d'électricité, de toute façon y en a pas... loin des klaxons tonitruants de la capitale, y a pas de voiture... et loin des coupures d'eau (depuis ce matin, rien au robinet... shamosha boss, traduire: problème patron... retour escompté demain...) c'est une île, donc de l'eau y en a tout autour!!!
Que des fruits de mer et des légumes, ça changera du riz et du poulet!
Allez, faut que je prépare le sac, A Ciao, Bonsoir!
PS: Quelques petites photos, je suis en retard de tri avec ces paperasses et le site des impôts qui me plante à chaque fois à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t as la vie dure, coco !!!!!
Publicité