Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
24 juillet 2008

Mon premier blaireau!!!

Et bien ouais, aujourd'hui, j'ai eu droit à mon premier commentaire de blaireau!!! Fallait bien que ça arrive. Qui, en tant que modeste propriétaire de blog, ne l'a pas eu... ça devait être un fan de Fogiel...
Vous savez, le style de gugusse qui n'a rien à faire de sa journée et qui rôde sur le net à la recherche de tout ce sur quoi il pourrait passer ses humeurs et son mal de vivre.
Voilà tout cru de quoi je me retrouve habillé, je cite: "tu nous gonfles avec tes cartons... ça va te faire un choc... t'as intérêt à être humble..."
Et encore, là j'ai corrigé, parce que j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour décrypter la logorée nauséabonde de ce tortionnaire émérite de l'orthograhe, quant à la syntaxe... sans commentaire...

Mais, vraiment, de quoi je me mèle... un mec que tu ne connais même pas qui vient te faire la leçon, j'adore!!!
Si ça ne te plait pas Marcel, tu zappes, comme à la télé! Je te parie que vue l'ardeur qu'il avait à défendre les campeurs, c'est du style à ne pas louper Sébastien le samedi soir... ou encore, vu le niveau, à croire que Miami Vice ça veut dire Mon pote est bricoleur!
Sans compter que le sus-nommé blaireau parisien n'est même pas foutu de cacher son adresse IP, je vais te lui lâcher la Pichounette à l'arrière train, moi! (Promis, je vous explique la chasse au blaireau sur le net dans un prochain post!)

Encore un pour qui l'humour et le deuxième degré ne sont pas dans la poche...
Voilà, c'était le coup de gueule du soir.

Allez, on s'en remettra! A Ciao, bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Kikoo lol mdr, ta 1 blog tro klass !
L
Attention! La Pichounète ne touche pas aux derrières des parisiens! Elle a trop bon goût pour ça...
Publicité