Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
1 septembre 2008

Et bien, c'est reparti pour une de plus!

Alors, cette rentrée?
En voilà une qui s'annonce bien, en tous cas ici. Efficace et tout et tout. Bien bossé, encore un peu de flou pour les PS-MS, mais ça se met en place tout doux. Pour les autres niveaux, rapide et efficace.
Et puis, pas de râleurs, pas de tire au flanc, pas de MC, rien que des gens cools qui veulent que cette petite école se batte pour devenir grande. Pas seulement en nombre d'élèves, mais en performance et modernité.
C'est pas le top ça?Décidément, s'il n'y avait pas quelques personnes bien spéciales dans mon coeur, je crois que PMC serait vite oubliée, trace d'un vague mauvais souvenir...

A part, ça tout va pour le mieux, on a trouvé un appart, pas aussi luxueux que les précédents c'est sûr, au quatrième sans ascenseur, c'est sûr, mais dans un coin calme, très lumineux et bien suffisant en définitive. Le tout pour une bouchée de pain ce qui n'est pas à négliger non plus.
Mardi je suis allé faire un tour à Computer City, le temple Bangla de l'informatique et j'ai fait péter les Takas! Un jeu de HP Altec Lansing avec caisson de basses et un scanner Canon pour......... 79€ !!!
Samedi, j'irai me chercher un vélo et il ne manquera plus rien au confort de la grenouille. Ah, si peut être une imprimante, mais on verra ça après. Faudrait pas s'embourgeoiser trop vite quand même...

Et vous alors? Quoi de neuf? Donnez moi donc toutes les Carboniseries ou Cabonnelleries en cours!!! que je rigole dans ma barbe naissante d'Ayatollah, ramadan oblige...

Allez, je retourne bosser, les ptis bouts m'attendent de pied ferme demain! Pas de nouvelles photos pour l'instant, et oui quoi, on bosse!!!

A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité