Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
4 septembre 2008

et vive le wikend!

Bon, d'accord, ça fait un peut gougnafier de dire ça un jeudi soir... Mea Culpa, Mea Maxima Culpa.
Mais c'est sans vergogne et avec un réel plaisir que nous voilà en week-end. La semaine passée a été chargée et la réunion de ce soir, que je pensais stupidement se terminer à un horaire décent, s'est achevée à 18h30. Pour un début à 13h... mais bon, du rythme et du résultat, ça nous change des catalans!

Alors, du coup, comme il était trop tard pour un déménagement en règle, on a fini au club. Un grand classique pour les habitués mais un plaisir occasionnel pour moi. Trois bières plus tard, et quelques heures aussi, mais je préfère mentionner la boisson car les bons coups sont rares ici, me voilà de retour au bercail.

C'est promis je déménage demain!!! et je vous met des photos, si la connection internet prévue par le proprio le permet... D'ici là, et en attendant la prochaine dégustation, prévue vendredi soir, je vous bise bien fort, vous qui avez encore un jour de taff.

D'un autre côté, dimanche vous penserez à moi, hein? Bon, ok, pigé, les rats quittent le navire...

Allez, A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben quoi? Jalouse!!!<br /> LOL
A
FEIGNASSSSSSSSSSSSSE !!!!!!
Publicité