Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
25 septembre 2008

Et PAF !

Salut les copains zinstits!
Alors, elle est comment la cuvée nouvelle du PAF? Comme d'hab?...
Miséreuse et limitée?... public ciblé, stage d'école et j'en passe des libellés qui vous passent sous le nez...
OK, j'ai compris.

Je vous parle du notre alors? Aïe, tapez pas sur la tête, bande d'envieux... c'est pas beau d'être jaloux! Na!
Allez, j'arrête de vous faire râler, et j'annonce la couleur.
Ici, le PAF, c'est comme qui dirait une obligation. C'est ton directeur qui t'inscrit en début d'année suivant tes compétences ou le besoin de l'école et, en général, ben ton stage, tu l'as. Tous frais payés, of course, et sous les tropiques bien évidemment, on va pas te renvoyer en France après tout le chemin et tous les efforts que tu as fait pour t'en enfuir lâchement, hein!
Alors voilà le résultat des courses:
Une qui s'en va à Dubaï, un à Bahrein, une à Pondichéry, et moi, à New Dehli pour un petit blabla sur le bilinguisme, bien entendu.
Donc, début février, direction le Pays de Gandhi cher à MC... SOLAAR, pour trois jours de stage, avec, j'espère, un petit weekend sur place en prime. Il parait que ça se fait par ici ces choses là. Ils savent vivre dans notre "petit tiers monde" comme aime à me l'écrire un de mes copains Bangla du net!

Engagez-vous qui disaient, rengagez-vous!
A ce tarif là, je ne crois pas que vous soyez près de me revoir les potaux!!!
Je me demande si je ne vais pas resigner tout de suite et en blanc dis-donc!

Allez, j'arrête de vous malmener. Dernières news aussi, j'ai commencé les cours de Bangla, histoire de moins passer pour un "Boss" à chaque feu rouge. Mais ça avance tout doux, après une journée de boulot, ça rentre pas vite...

Voilà, voilà pour ce soir. Petite grasse mat prévue demain pour récupérer. La semaine de cinq jours non-stop, c'est pas de tout repos, même en sortant à 3h de l'aprèm... et ouais, je suis à l'école à 7h30 tous les matins, donc de bonnes journées somme toute.

Allez, A Ciao, Bonsoir!

PS: "Boss", c'est le nom qu'on te donne ici quand t'es pas bronzé local, tout blanc quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité