Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Frog in Dacca
A Frog in Dacca
Publicité
Archives
A Frog in Dacca
Newsletter
6 octobre 2008

Le come back!

Me v'là de retour!
Et toujours sur le c... des 4 jours hors du temps, du monde, dans un autre monde enfait.

Je croyais naïvement que Dhaka était ce qu'on pouvait trouver de moins reluisant, et bien non. Il y a plus bas dans la misère encore. Pas eu le temps de trier les quelques 700 photos prises, mais quand "Inspector" sera parti, je m'y mets pour vous faire voir qu'à l'Ouest y a vraiment pas à se plaindre.

Sinon, j'en ai encore plein les yeux, de... ben tout en fait. On pourrait passer des heures à en causer, mais là je vais me concentrer sur la venue du grand chef et puis je vous dirai tout ça ensuite.

Donc je vais bien, mais je vais vous laisser sans news pendant une petite semaine de plus.
Au retour, plein de photos! Ca vaudra le coup de patienter, je vous l'assure.

Sur ce, mes programmations m'attendent...

A Ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité